Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
14 février 2009

Recherche d'appart...

Voilà, bon je suis maintenant en recherche d'appart... le mien actuel est très bien mais j'en peux plus de mes colocs, faut vraiment que je prenne un appart à moi, tranquille...

Ce midi j'en ai visité un, correct sans plus pour un peu plus de 340 euros... le problème c'est que c'est dans ce genre de nouvelles résidences à 30 étages, sans âme... Et qu'ils me demandent sans ciller de lâcher 6 mois de loyer d'un coup. Enfin y a Carrouf à côté, ça fait réfléchir...

J'en visite un autre près du Temple des Lamas (quand Lama fâché...) tout à l'heure, un peu moins cher et lui aussi sans frais d'agence. Je croise les doigts: en plus j'aime bien le quartier, pas loin de Dongzhimen et des restos, y a des hutongs dans le coin, etc.

Voilà, pour ceux qui sont en France, je mettrai des photos dès que j'aurai trouvé, pour ceux qui sont à Pékin préparez-vous à une petite crémaillère sympa... ;-)

Ci-dessous une photo des hutongs chopée grâce à Google images (paske je sais qu'y en a qui aiment pas quand y a pas d'images)

dans_les_fameux_hutongs_de_beijing_cartiers_anciens_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
geez, can't understand a thing, not fair! can't even post a comment easily!
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité