Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
16 février 2009

APPART TROUVE !!! CONTRAT SIGNE !

Voila c'est signe: 3 mois de loyer plus un mois de caution, ce qui a fait disparaitre mes economies cachees sous le matelas ;-) il est vraiment tres sympa, meme si je voulais mettre un peu moins d'argent dedans au debut.. enfin j'ai reussi a baisser les frais d'agence c'est deja ca...

Donc je demenage ce soir et je dis a mes colocs actuels bye-bye... ca va faire bien plaisir ca ;-)

Je mettrai des photos rapidement, apres le passage de l'ayi et apres que j'ai un peu decore...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! Premier message sur ton blog...content pour toi :)<br /> <br /> J'ai bien aimé l'explication du caractère cao.
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité