Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
25 février 2009

Vue de mon bureau...

Voici une petite photo, la vue depuis mon bureau...

SA500109

Bon, je sais pas si c'est frappant pour vous, mais le compound est assez agreable, et - tiendez-vous bien - y a un petit supermarche bien fourni en produits importes :-P Ca le fait bien de trouver du Ritter Sport, tant pis si j'y passe a chaque fois la moitie du PIB du Bangladesh...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin une zone délimitée et en général gardée avec plusieurs bâtiments: souvent des habitations mais ca peut être aussi des bureaux, voire des locaux d'ambassade...<br /> <br /> C'est d'ailleurs assez complexe ici la façon dont ils organisent les habitations: il y a un numéro de bâtiment qui est en fait le numéro de rue, un numéro de "résidence" ou "cour" (院), un numéro d'entrée et enfin un numéro d'appart.
S
Au risque de paraître ridicule, c'est quoi un "compound" ?
P
les infos sur le boulot et le nom du magasin... enfin je pense que c'est a peu pres comme Jenny Lou ou April Gourmet, surement meme moins bien fourni.. enfin c'est juste en bas de l'immeuble ;-)
H
Oui ça a l'air sympa ton compound, c'est où?? T'as un nouveau job?<br /> PS : donne-moi aussi le nom de ton supermarché stp!!
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité