Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
3 mars 2009

News...

Bon j'ai pas trop mis de message ces derniers jours... Je suis assez occupe et il faut dire aussi qu'il ne s'est rien passe d'extraordinaire: cours de francais, le peu que j'ai, sans histoire; cours de chinois, ca avance doucement, je m'habitue a mon nouveau bouquin et je me dis qu'il faudrait que je m'entraine plus; etude sur le climat: je lis la litterature, je rencontre pas mal de professionnels, ca demarre douuucement mais ca va bientot s'accelerer

A part ca mon appart est toujours aussi bien ;-) mais il faudrait que je trouve une ayi (ou que je me mette au menage en attendant) et que je change les rideaux, horribles (a part ca le reste est tres bien). Mon canap est vraiment tres sympa et les saisons de Dexter (que je conseille fortement) passent sans probleme :-) en attendant "How I met your mother'

dexter_dexter_369389_1280_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf, ca faisait longtemps que je n'étais + venue sur ton blog, ça fait du bien! Au fait, y aura de la place pour moi dans ton new flat? bisous
C
salut beau gosse!<br /> moi aussi je m'y suis mise à Dexter !!! et j'adore. j'ai regardé les premiers épisodes hier.... je suis déjà fan ! <br /> tu viens dimanche ? emmène un copain ;)<br /> bizzzz
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité