Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
3 août 2009

Trottoir, plutôt crever !

SA500131
donc vous voyez les deux fauteuils roulants, à gauche et l'autre à droite au coin de la rue...

SA500132
et ceux qui étaient à gauche continuent sur la chaussée... pas sur le trottoir que vous apercevez en haut, large, plat, libre et.. plus sûr probablement...

SA500133
ah ! un carrefour approche, peut-être l'occasion de se mettre sur le trottoir après les quelques voitures qui les ont frôlées?

SA500134
mmm, elles n'en prennent pas le chemin on dirait!

SA500135
eh ben non ! c'est quand même bien plus marrant de continuer sur la piste cyclable encombrées de voitures en stationnement (qui forcent parfois à aller sur la piste de voitures), exposées aux taxis qui pilent sur le côté pour déposer un client, les vélos électriques qui filent sans bruit à droite et à gauche, etc.

Honnêtement, je regarde souvent par ma fenêtre la vie qui passe, et j'en ai vu au moins 100 ou 150 comme ca (de fauteuils roulants), PAS UN, vraiment AUCUN n'a pris ce beau trottoir tout beau et sans danger... Je vous laisse en deviner les raisons, moi j'ai déjà laissé tomber...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité