Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre a Pekin
29 mars 2009

Moment sympa

Bon la crise est la - y compris sur mon compte en banque - mais y a toujours moyen de passer des moments sympas

Par exemple, taffer mon chinois au BM (Beer Mania pour les non inities), tranquillou, biere gratuite du dimanche au mardi jusqu'a 21h...

Y en a que ca soule de bosser le chinois et les caracteres, tout ca.. Moi ca me plait, je peux y passer une journee sans faire attention... En plus ma prof est super sympa, on s'entend bien (sans ambiguite), ca passe tout seul.

Aujourd'hui pas de lecon de chinois, je n'ai repere aucun caractere un tant soit peu grivois.. la prochaine fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre a Pekin
Publicité
Newsletter
Publicité